Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
18 décembre 2008

La magie de Noël...

Oui, moi aussi, j'aurai bien aimé participer au jeu des sapins de Tara Sweet Tara...

Oui, moi aussi, j'aurai voulu avoir une aussi belle couronne que celle réalisée par zazaetc...

Oui, mais voilà, nous sommes trois dans 33 m² (le prix à payer pour vivre au bord de l'eau), et cette année, ma décoration de Noël s'arrête à ça:

DSC00903

Je vous vois donc déjà en train de rire, de pouffer en silence en vous moquant gentillement de ce superbe père noël offert par la grand mère de papa kymi, et je vous comprends.

Ce n'est certes pas le plus traditionnel père des cadeaux et des neiges mais il a le mérite d'être plutôt rigolo! Personne n'est pas parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le geste qui compte et puis moi je le trouve pas mal ce Pere Nono !!!! et puis même dans 33 m2 on peut décorer un peu .... et habiter au bord de l'eau comme ça toute l'année c'est le plus beau des kdos !!! hihihi tu en a bien de la chance !!!! c'est au vallon des Auffes ??? .....
Z
Bises !
Publicité
Publicité