Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
21 février 2009

Aie.... Ouille...

Bon...

Je suis cassée...

J'ai eu un accident de voiture hier soir en rentrant chez moi, avec ma fille et ma grand-mère...

Au rond-point, alors que j'étais arrêtée pour laisser passer les voitures, j'ai entendu un "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (bruit du crissement de pneus) puis un " BOUM " que j'ai senti aussi!

Je vous passe les 3 camions de pompiers (précaution pour bébé et personne agée), les gendarmes, la circulation perturbée...

Au final, soirée du vendredi aux urgences:

- un bébé en parfaite santé

- une mémé un peu sonnée

- une maman avec un coup du lapin

Moralité: on ne répètera jamais assez

"ATTACHEZ vos ceintures, et mettez bébé dans son siège, avec le harnais"

Si je m'en sors avec une voiture cassée et aucun os brisé, ni traumatisme, c'est parce que nous étions toutes les 3 bien attachées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, j'avais pas vu ce message. Enfin je suis contente que vous soyez saines et sauves toutes les trois.
C
Bon, plus de peur que de mal, rétablis toi bien.
S
oh la la !!! Une tragédie peut si vite arriver....<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement. Amitiés.<br /> Stéphanie<br /> <br /> Un grand merci pour le lien vers mon blog. C4est gentil !
M
heureuse de constater que tout le monde va bien! Un peu de repos et beaucoup d'amour devrait faire le reste... ;oD
S
ouille pas de chance des bisous pour vous
Publicité
Publicité