Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
8 juin 2009

Mon tout premier cadeau de Maman...

C'est avec la larme à l'oeil que j'ai ouvert mon tout premier cadeau de la fête des mères....

Cela faisait 2 jours que j'avais le paquet sous les yeux et je me languissais de l'ouvrir!!!!

Je vous avoue que j'ai quand même essayé de deviner en tatant le paquet... Il me semblait que c'était comme un cadre photo... Alors, dimanche, avant même que tous les cadeaux soient sortis, n'y tenant plus, je me suis jetée sur celui de ma fille et voilà ce que j'ai eu:

DSC01597

Un chassis avec ses petites mimines dessus

 

Une trop zoulie photo de sa petite bouille d'Amour...

et avec son petit doigt en l'air (toujours)

 

Alors, là, je dis un grand merci à Nanou, sa nounou d'enfer, qui a préparé ça dans le plus grand secret pour mon plus grand bonheur!!

Et pis, je dis, très en retard, un grand très grand bonne fête les mamans, toutes les mamans, de tout l'univers entier!!!! car c'est tous les jours quand même leur fête, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité