Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
7 septembre 2009

1 An de Kyara! déjà??

Héééééé oui!

Le 04 septembre, Kyara a eu 1 an!

Nous sommes allés chercher son arrière grand-mère en Espagne (3 jours seulement mais de la bronzette pour moi, ça fait du bien: je suis passée de la transparence totale à la couleur blanche de peau, y a du progrès), puis, en rentrant, nous avons organisé sa fête d'anniversaire.

Donc, pas de couture depuis une semaine mais 'achement de broderie pendant le trajet France/Espagne de 7h... Ca avance d'ailleurs très bien! J'ai presque terminé mon ouvrage!

Un apperçu de l'anniversaire, déco by myself of course:

DSC02067

Vous devez certainement reconnaître maintenant mes couleurs fétiches: du vert anis, du fushia, du bleu turquoise. J'adore ces mélanges de couleurs, c'est tellement fiiiiille!!

D'ailleurs, ma cuisine est entièrement blanche avec des touches de ces couleurs! Ca met du peps du matin au soir! C'est gai, coloré et cela met de bonne humeur, du moins, ça y contribue!

DSC02066

4 petits centres de table composés

DSC02071

Dans chaque assiette, une petite fille. Chaque invité a pu repartir avec, en souvenir de cette fête d'anniversaire.

DSC02069

SDC10126

Des guirlandes, des lampions, des ballons de toutes les couleurs, sous la vigne de mon père (et non au château de ma mère... ;-)

Par contre, je ne vous fais pas le coup de l'avant/après car en fait, il suffit d'imaginer une table après passage d'un ouragan force 10 et cela vous donnera une idée du massacre de ma déco!

Au final, de la bonne humeur, une petite fille ravie et très gâtée par plein de cadeaux et pour moi, des pieds en compote. Mais ce n'est pas grave, je voulais vraiment réussir ce premier anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello, je suis ely....<br /> il paraît que nous allons faire une petite promenade ensemble....prendre la route de l'échange, de l'amusement et du partage.....<br /> enchantée!<br /> j'ai parcouru un peu le blog mais je profite de ce post pour souhaiter un heureux anniv à ta poulette!!!<br /> j'ai vu que c'était ton premier swap....si cela te rassure, à peu près pareil pour moi.....je vais envoyer mon premier ce 15 octobre et il ne s'agit que d'un échange de maniques....donc rien à voir!<br /> je suis heureuse de découvrir ton joli monde, un bien joli blog!<br /> de belles créas et je ressens un professionnalisme ds la couture!!! j'espr donc être à la hauteur!<br /> je vais faire réparer ma machine à coudre ...une petite panne récente.....j'ai pas mal de boulot au point de vue professionnel jusqu'au 15 octobre mais ensuite, je serai plus dispo pour les échanges....<br /> @ bientôt! <br /> ;o)
4
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire jolie Kyara !!!!!!!!!!!!!!
J
Joyeux anniversaire à une très belle et délicate fillette et bravo à sa maman pour tout le travail éffectué !<br /> je vais tenter la recette du fiadone au pastis,dés la prochaine occasion.<br /> je me languis de voire la broderie : comment fais tu pour broder en voiture ? personnellement, je ne peux que conduire ou regarder le paysage sous peine de crise de vomito maouss costo
M
Bon anniversaire a ta puce !<br /> Ta table est magnifique !
Z
Bon anniversaire petite Kyara ! Je me souviens de toi, tu commencais ta vie par la croquer à pleine dent en refusant de dormir. T'as bien raison : il y a trop de choses à voir !
Publicité
Publicité