Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
22 mai 2010

# Mes petites emplettes du jour #

Juste deux heures ce matin dans le centre ville de Marseille, un petit tour à pied au Centre Bourse (pour celles qui connaissent), chez le grand libraire.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que le rayon "Couture" de la Fnac, eh ben il est MINUScule! tout en bas (pratique à 7 mois de grossesse... j'vous dis pas!) et d'une largeur, heu, dirons-nous, de 35/40 cm à tout casser!!

C'est un peu la honte quand même pour un magasin de cette taille!

Enfin, ça, c'était ma petite déception du jour.

Mais j'ai quand même réussi à y trouver ça:

052210140749 052210140805 052210140836

Ben j'étais quand même bien un peu contente!!

Puis, un petit tour à Eurodif (qui solde à mort les filles, allez-y y faire un tour!!!) et tadam:

052210140730

052210140822

Mon butin: le livre de "Mes petits riens", enfin, depuis le temps que je bavais dessus! et de la toile enduite à -50% car coupon...

Je voulais aller faire un tour à la Droguerie, mais je n'ai pas eu le temps, il m'aurait fallu une heure de plus.

Ca me donnera l'excuse/la raison pour y retourner avant de devenir un cachalot affalé sur le canapé!!

Je feuillette et refeuillette ces bouquins depuis tout à l'heure et je me dis que si avec tous ces beaux modèles je ne diminue pas mon stock de tissus.... eh ben... eh ben... eh ben ça voudra dire que je suis vraiment trop nulle! voilà!!

D'ailleurs, maintenant que j'ai le livre de Mélanie, je vais peut-être m'inscrire là:

52764290_p

CLIC clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est si joli ! Tu me diras si les basiques valent le coup ? Qu'y a t il dans la maison de tilda ? A bientôt ... C est cool de te lire si souvent !
I
C'est super tous ces achats... certains de tes livres sont très intéressants... j'ai hâte de voir ce que tu feras... Bonne journée !
J
il y a des avantages à vivre à marseille !<br /> ce matin , je suis passée au magasin de tissu de mon bled : pour les soldes , on repassera ! mais bon , les tissus sont sympas et elle est de bon conseil !<br /> mercredi soir je serai à Paris , peut être trouverai je quelque chose de sympa en matière de tissu !<br /> c'est bien tu est encore souple à 7 mois !
V
ah oui très belles emplettes, tu as du bien profiter du soleil aussi, tu as vu ce temps qu'on a!!!<br /> je ne savais pas que tu attendais un bébé!!! 7 mois de grossesse tu dis donc bébé serait prévu pour... juillet! et vu le livre de couture pour petite fille je devine que tu attends une fille!!!?<br /> bon, pleins de bisous et tu me diras ton impression sur le livre des petits riens en liberty, il me fait envie aussi... <br /> bisous!
4
Oh, mais tu vas nous régaler de jolies créas avec tout ça !
Publicité
Publicité