Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
11 juin 2010

Mon petit Atelier magique

Je vous l'avais promis, voici les photos de mon nouveau (et presque fini) Atelier. J'y mets un A majuscule parce que c'est le coin que je voulais depuis looooongtemps...

Alors, après avoir mis à profit mon arrêt "forcé", j'ai rangé, trié, étiquetté et aménagé ce qui, jusqu'à présent était un peu mais très légèrement bazar (vous voyez ce dont je parle les filles, hein? un atelier bric à brac quoi!!).

Trève de blabla, je vous fais les présentations avec...

061110074052

Vue d'ensemble

(mais c'est sans voir le binz du côté des tissus qui eux, non pas encore été rangés)

061110073943

061110074112 061110074134

Les deux pots à gauche sont handmade (récup de rouleau carton de gros scotch), l'un est peint, l'autre recouvert de papier (Eclat de Verre).

Et les petits meubles du dessus sont aussi handmade, je serai tenté de dire: vive le cartonnage!! J'ai juste peint les tiroirs dans les nouvelles couleurs.

061110074200

Et enfin, voici donc les 2 meubles DMC, côte à côte, terminés, remplis et super méga utiles!!!

A l'intérieur, tout y est ordonné, et c'est un bonheur que de chercher une babiole!!

***

Pour la comparaison, voici mon ancien atelier:

DSC00899

Desserte de cuisine IK** et gros gros mais alors très gros binz pour s'y retrouver...

Mais je n'avais pas plus de place!

Je monte en gamme là, non??

0014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra ton atelier !!!<br /> Tout est parfaitement coordonnée et à sa place. <br /> J'aime bp la reconversion du scotch ;)
C
quel bel atelier, j'en rêve ! :-)
M
C'est super !
J
il est magnifique ton nouvel atelier, j'adore tes petits meubles, très pratique surtout quand on garde tout....
I
C'est un beau petit coin aux couleurs girly ! Tu sera inspirée pour nous montrer pleins de projets ! Bonne journée et bises du Québec !
Publicité
Publicité