Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
14 février 2009

Mais que se passe-t-il ici?

Ben, à priori, pas grand chose...

Et j'en suis terriblement et tellement désolée...

D'abord, j'ai été malade.... puis, dur retour à ma vie de femme ( au bout de 5 mois, pas mal quand même...)

Ensuite, un quotidien un peu débordé ces 2 dernières semaines, de la fatigue, toujours peu de temps car Kyara ne dort qu'1 heure par jour.

Enfin, quelques commandes en retard... et à réaliser absolument! Un peu plus longues à réaliser que prévues.

Moralité:

motivation un peu en baisse,

envies toujours nombreuses mais temps égal à 0

et en plus, ma MAC pique mal en ce moment et me fait des coutures moches moches et ça m'énerve!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité