Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
24 décembre 2009

Parce qu'une photo vaut mieux que 1 000 mots....

 

Petit bébé de 2 mois au creux de ma main et au chaud dans mon ventre ...

****         ^_^        ****

Voilà les raisons de mon énorme fatigue du mois de décembre....

Je vous remercie toutes du fond de mon coeur pour vos messages d'amitié!

Vous êtes des anges...

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'années

et vous donne rendez-vous en 2010 !!!

Joyeux Noël et Bon bout d'an !!

Je vous embrasse toutes bien fort !! ! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit coucou en passant ...je m'inquiète un peu ...j'espère que tout va bien pour toi et ta famille ...bisous
F
coucou,<br /> je viens de temps en temps ...j'espère que tout va bien pour toi ...je te fais de gros bisous ...à bientot
M
Je passe te faire un coucou en ce samedi, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Biz
F
tres tres belle année 2010!!! joie sante bonheur reussite et ...un peu de temps pour creer et donner de tes nouvelles !!!<br /> bizzzz
M
Wahou ! C'est super !!!! Félicitation pour ce bébé qui va arriver !!
Publicité
Publicité