Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
6 juillet 2010

Mon monogramme / écusson / armoirie

Ah ça oui, je ne résiste pas longtemps à vous montrer ce qui m'a occupé environ 3h30 hier.

Peut-être parce que j'en ai marre de broder du bleu (entre les poissons et le phare... je sature un peu),

j'ai eu envie de délicatesse, de blanc sur fond coloré...:

070510160207  070510160225

Ca m'a pris comme ça, d'un coup, j'ai quadrillé une feuille et je me suis mise à réaliser ma première grille maison.

C'est génial en tout cas! et de la broder ensuite, quel régal ! ! sauf que je ne suis pas certaine de le refaire sur ce tissu, le seul que j'avais sous la main et qui correspondait à peu près ce que je voulais en terme de couleur.

Je crois que je recommencerai volontiers (et je vais passer une petite commande de lin)... mais reste plus qu'à savoir comment l'utiliser...

Je réfléchis, je réfléchis.

Et vous, vous trouvez ça comment?


Et puis, pssssssitttt... les filles... rapprochez vous de l'écran, j'ai quelque chose à vous dire...

Un énorme merci à toutes celles qui visitent ces quelques pages, qui me laissent des com supers, qui m'encouragent dans mes créations et dans mon attente de ptit boy...

Vous êtes génialissimes et vous égayez mes journées ! !

Je le dis une fois de plus, je suis contente de faire partie de la blogo!!

Gros bisous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle patience ! Je suis incapable de réaliser une si jolie broderie !
S
ben merci a toi . c est si gentil de nous faire partager ton univers . <br /> Allez zou profite d etes dernieres semaines avec ta poupette .<br /> Au fait , je ne sais pas comment elle réagis a l'arrivée du petit frère , mais pour ma part , j avais inventer une petite histoire a ma grande L . Je lui ai demander si elle savait que lorsque elle est née elle était une fée . elle ma regardé avec de grands yeux étonnés et dit " bah non , et pourquoi ? " et je lui ai répondu que tout simplement elle m avait transformé en maman , parce que avant elle , j étais juste une "dame" et que ca son petit frère ne l a pas fait parce que j étais déjà une maman . par contre , lui , l avait transformé en grande sœur , mais ca je lui ai dit plus tard !! Ce moment était juste pour elle . Elle était contente de dire a toutes ses copine de garderie , qu avant elle était une fée !! c était trop mimi !!<br /> bon allez je laisse l'espace !! des bisous de tendresse et de calins a la pitchounette .
L
ouh la, mais où skon est, ça a tout changé par ici !!!
E
C'est très joli, j'aime beaucoup !!!<br /> À quand la grille???!!!!<br /> Bises Edith
S
nouvelle bannière ? très jolie !
Publicité
Publicité