Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
1 décembre 2010

Le Grand tirage du concours arrive...

Les inscriptions sont officiellement closes depuis 17h !

Je viens de terminer de mettre à jour l'ensemble des participantes:

Vous êtes 217 à jouer !

Je ne vous cache pas que je suis épuisée, j'ai essayé de faire super vite pour être dans les temps, et je m'excuse pour celles à qui j'ai répondu rapidement, je prendrai plus de temps dès demain...

Je découpe tout ça et ma mini miss tirera un numéro dans le chapeau magique dans moins d' 1/2h!

L'attente touche à sa fin... suspens... !!

Je file au découpage et revient avec les photos du tirage... à toutes!!

Edit de 20h17:

Ayé!

Le Tirage est fait:

C'est la Numéro 133 !

C'est Ptite Tribue la grande gagnante !

J'attends ton message pour m'indiquer quel est le facteur qui va crouler sous le poids du carton ! ! hihi ! !

****

Mais je n'arrive pas à télécharger les photos... dans quelques minutes je vous montre tout ça !

Voilà, j'ai enfin pu télécharger les photos de mon tél au pc (oui, car entre temps, quand j'ai voulu prendre les 1ères photos, je me suis rendue compte que Kyara a cassé l'objetif de l'appareil numérique... super!). Quand à la qualité des photos, désolée mais la nuit + le tél = bofbof!

Je vous présente donc mon chapeau magique: un borsalino gris de ma collection

IMG20101201_007

Je vous montre ensuite la feuille avec tous les numéros en 1 ou 2 exemplaires avant découpage:

IMG20101201_008

Voilà le moment tant attendu, le tirage au sort par ma mini miss....

IMG20101201_009 IMG20101201_010

Etttttt... TADAM, le numéro tant attendu:

IMG20101201_011

****

Voilà, aujourd'hui mon blog avait 2 ans de vie, et j'ai pu le fêter avec vous et grâce à vous. Alors de tout mon coeur, je vous remercie de vos visites, de vos coms, de vos messages sur vos blogs, de votre participation, vos encouragements et tout et tout!

Ca n'a pas été de tout repos ce petit jeu, pour un premier mais le succès me fait oublier le petit coup de stress que j'ai eu pour finir dans les temps.

Merci à vous, Merci pour tout !

sincèrement,

Bonne soirée et à très vite, avec plein d'idées encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage .... mais félicitation à la gagnante !!!!
K
c'est super pour elle bizzzzzzzz
L
bouhouhou j'ai perduu !*<br /> j'suis trop trop triiiiste !<br /> bravo à la gagnante ! ^_^
D
Bravo à la gagnante. C'est vrai que c'est du boulot d'organiser un tirage au sort. merci à toi.<br /> Amitiés
M
bravo à la gagnante ! qui a fait 216 jalouses ! <br /> et bravo à toi aussi pour ce super jeu et ton super blog !!!
Publicité
Publicité