Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
7 décembre 2010

Aujourd'hui, c'est bons plans party !

C'est bientôt Noêl (c'est pas vrai?!?) et on va dépenser plein de sous!

Est-ce que pour autant il faut s'oublier? Ben non... Alors pour dépenser intelligemment et sans scrupule (sisi), voici 3 bons plans réduc sur 3 sites:

-- Mondial Tissus: - 20 % sur tout le magasin jusqu'au 31/12/2010. Vous téléchargez, vous imprimez et vous profitez!   

-- Fly: Pourquoi Fly me direz-vous? Eh bien pour pouvoir meubler et organiser notre atelier (boites, cadres, petits meubles...). En ce moment, sur le site, il vous propose - 20 € dès 60 € d'achat! C'est pas mal ça!!

-- Carrefour en ligne: des livres (neufs!) sur les loisirs créatifs (entre autres) allant jusqu'à 95% de réduction, c'est possible! J'ai effectué une commande pour une trentaine d'euros alors qu'avec le montant normal des livres, j'en aurai eu pour 100€. En plus, à partir de 30 € 25€ (comme me le corrige Bibinou) d'achats, la livraison est gratuite. Je regarde régulièrement car le choix dépend des arrivages!

Allez, j'espère que vous en profiterez de ces promos pour faire encore plus de créa !

Bonne journée et bon shopping!

Bisous ^ _ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme me l'autorise Christelle alors je peux vous annoncer que moi aussi j'ai un bon plan :<br /> en effet sur ma boutique www.latelierdesev.kingeshop.com il y a pleins de remises -50 % sur les pochons, -20% sur les encadrements, et -10% sur le reste <br /> alors c'est déjà Noël !!! pensez à faire vos commandes car le stock diminue !!!
L
merci pour ces bons tuyaux<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
S
merci pour les infos !! <br /> moi cadeaux quasi faits ! reste que les adultes mais je garde les info sous le coude au cas ou ? <br /> bisous
C
Super ! Merci pour les infos ! Et vu le temps dehors vaut mieux faire ses achats sur internet !!<br /> Bonne après midi
Z
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
Publicité
Publicité